Lomography Lomogon : la photographie de voyage revisitée !

Lomography Lomogon

Lomography est de retour sur Kickstarter avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens, une optique grand angle unique qui permet d’obtenir le rendu iconique du légendaire Lomo LC-A avec des appareils reflex et hybrides argentiques et numériques.

Avec une distance focale de 32 mm, proche des 40 mm du champ de vision de l’oeil humain, le Lomogon vous permet d’élargir votre monde et de créer des clichés qui invoquent le sentiment nostalgique d’être là.

Le Lomogon est parfait pour la prise de vue spontanée. Son mécanisme à cadran vintage vous permet de passer d’une ouverture à une autre, de f/2.5 à f/11, avec une sensation intuitive clic-et-stop. Ce mécanisme à cadran permet de shooter entièrement manuellement. De plus, son ouverture parfaitement circulaire vous permettra d’obtenir un superbe bokeh.

Lomography Lomogon

Son design en laiton doré est un clin d’œil aux voiles tourbillonnantes, aux caravelles et aux compas dorés. Sa version noire minimaliste vous permet de vous fondre dans le paysage. Le Lomogon sera disponible en monture Canon EF et Nikon F et compatible avec de nombreux boîtiers grâce à un adaptateur disponible chez Lomography.

Pour les passionnés qui souhaitent bénéficier d’un tarif avantageux, la campagne Kickstarter s’étend du 20 février au 22 mars 2019.

Crédits photos : Lomography.

Lomography Lomogon

Lomography Lomogon

Lomography Lomogon

Lomography Lomogon

Lomography Lomogon

Dans la même rubrique :

Mots clés :