L’Amour s’invite au Shangri-La Hotel, Paris.

Shangri-La Hotel, Paris

Pour la Saint-Valentin 2019, l’amour s’invite dans le cadre majestueux du Shangri-La Hotel, Paris où l’art de vivre à la française rencontre l’hospitalité asiatique. À cette occasion, le Shangri-La Hotel, Paris et la Maison Bucherer s’unissent pour offrir aux amoureux une surprise d’exception.

Dans l’atmosphère intimiste du restaurant doublement étoilé L’Abeille, le Chef Christophe Moret fera découvrir un menu gastronomique autour des produits de saison. Les amoureux pourront ainsi déguster Les Saint-Jacques, ormeaux et premières asperges vertes de Provence, ou encore Le Homard de nos côtes aux courges et châtaignes en cocotte lutée.

Au moment du dessert, les couples découvriront la délicate surprise de la Maison Bucherer, concoctée main dans la main avec le Shangri-La Hotel, Paris. Un diamant sera déposé sur chaque table, un seul étant le « diamant gagnant », désigné par l’expert de la Maison présent le soir-même. La personne gagnante se verra remettre une exceptionnelle pièce de joaillerie : un collier en or gris 18 carats de la collection B Dimension, véritable reflet de la création et du savoir-faire de Bucherer Fine Jewellery.

Shangri-La Hotel, Paris

Le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti comblera les plus gourmands avec une création unique et surprenante, Le Pomelos au parfum de vanille, thé jasmin en infusion, rendant hommage à la féminité et à la délicatesse du bijou.

Shangri-La Hotel, Paris

La Bauhinia sera également placée sous le signe du romantisme. Sous la magnifique coupole de verre du restaurant, les amoureux seront invités à vivre une soirée unique autour d’un menu aussi raffiné que gourmand : Tourteau rafraîchi en fine gelée de concombre, gingembre et yuzu, ou encore le Dos de bar aux premières asperges vertes et dernière truffe noire de Piolenc. Pour terminer ce dîner d’exception, les Cœur’s en Origami imaginés par le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti. Biscuit coco, marmelade de pamplemousse, mousse légère infusé au jasmin pour le cœur numéro un. Croustillant et biscuit noisette du piémont, caramel fumé, mousse chocolat madong et jivara pour le cœur numéro deux. Un pur moment de gourmandise.

Shangri-La Hotel, Paris

Pour prolonger ces moments précieux, les amoureux pourront découvrir l’une des 100 chambres et suites, à l’image de la Suite Shangri-La, située au dernier étage de l’hôtel, et disposant d’une terrasse de 100 m2 avec une vue époustouflante ou de L’Appartement Prince Bonaparte, unique suite du Palace à être classée aux Monuments Historiques.

Enfin, du 11 au 17 février, les couples pourront aussi découvrir la sérénité et la volupté qui règnent au sein du magnifique CHI, Le Spa, et partager un moment unique de relaxation grâce à l’Offre Saint-Valentin. La Spa Suite, espace raffiné composé d’une cabine double et d’un hammam privatif, sera le lieu privilégié pour un moment unique en tête-à-tête.

Shangri-La Hotel, Paris *****
10 Avenue d’Iéna
75116 Paris

Crédits photos : Skiss / Roberta Valerio / Francis Amiand
Courtesy of Shangri-La Hotel, Paris

Shangri-La Hotel, Paris

Shangri-La Hotel, Paris

Dans la même rubrique :

Mots clés :