Duo de roses chez diptyque.

diptyque collection Roses

Pour la Saint-Valentin, la Maison diptyque célèbre les roses sous toutes leurs formes. Et puisqu’il existe autant de déclarations enflammées que de gestes parfumés, elle les a réunis en une ligne, la collection Roses.

Au cœur de cette collection, un duo de roses tient le rôle-titre, les plus emblématiques de la parfumerie, la rose Centifolia et la rose Damascena. Ceux roses, deux tempéraments qui s’expriment dans toutes leurs dimensions, aussi bien par leurs senteurs que par leurs couleurs dans une ligne complète de produits et surtout dans deux créations exclusives : deux bougies en édition limitée, l’une, inédite, dédiée à la rose Centifolia et l’autre à la rose Damascena.

diptyque collection Roses

Pour célébrer ces créations, diptyque a créé un graphisme exclusif. Deux fleurs et leurs singularités dans ces deux bougies que l’on peut faire brûler séparément ou en duo. Les senteurs fraîches et délicates de l’une se mêlent alors aux accents voluptueux et miellés de l’autre.

Toute la collection célèbre les roses et chacun de ses produits, eau de toilette, palet et papier parfumé, baume fondant, parfum pour cheveux… comme un foisonnant bouquet, révèle la richesse de ces fleurs à la merveilleuse complexité.

diptyque offre ainsi mille et une façons de découvrir et de sentir les roses. Autant de possibilités de cadeaux pour se parfumer ou fleurir en couleurs et en senteurs son intérieur.

Crédits photos : diptyque.

diptyque collection Roses

diptyque collection Roses

diptyque collection Roses

diptyque collection Roses

diptyque collection Roses