Rétromobile 2019 : encore une magnifique édition en perspective !

Rétromobile

Le salon Rétromobile 2019 ouvrira ses portes du 6 au 10 février à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Véritable témoin de l’histoire automobile, c’est le lieu incontournable où se retrouvent depuis 44 ans les amateurs de belles anciennes.

Répartis sur trois pavillons, ce sont plus de 600 exposants réunis et autant de modèles qui sont exposés pour le plus grand bonheur des visiteurs. Passionné de cylindrées, véritable collectionneur ou simple curieux, chacun peut flâner dans les allées à la découverte des véhicules les plus convoités, les plus populaires et dénicher des modèles restés confidentiels.

Star de l’affiche de cette édition, le constructeur national Citroën est mis à l’honneur pour célébrer ses 100 ans ! D’autre part, le Salon s’associe au National Motors Museum of Beaulieu, au Haynes International Motor Museum et aux Transports Prevost afin de célébrer les 60 ans de la petite anglaise la plus adulée au monde : la Mini.

Autre anniversaire à ne pas manquer, les 100 ans du premier modèle de moto fabriqué par la firme Gnome & Rhône seront célébrés lors d’une exposition exceptionnelle qui réunira plus de 20 motos sur un espace de 400 m2 entre les pavillons 2 et 3.

Salon Rétromobile
du 6 au 10 février 2019
Paris Expo Porte de Versailles

Crédits photos : Courtesy of Rétromobile.

Rétromobile

Rétromobile

Rétromobile

Rétromobile