Pomellato : nouvelle collection Nudo 2019.

Pomellato Nudo 2019

La nouvelle collection Nudo 2019 de Pomellato fait des étincelles avec notamment un sautoir brillant qui peut être porté de trois façons : en sautoir classique, en collier lasso, ou à double tour, orné pour la première fois d’une pierre mystique, l’Obsidienne.

Pour la première fois, les pierres de la collection Nudo arborent la taille double-face en « Clessidra », laissant la pierre plus précieusement nue qu’elle ne l’a jamais été. Les artisans de Pomellato ont taillé à la main 57 facettes aussi bien sur la couronne que la culasse de la gemme pour accroître sa capacité à capturer la lumière. Les pierres de la collection Nudo se balancent librement, sans sertissage, arborant une forme tridimensionnelle, facettées en gouttes transparentes empreintes de préciosité.

Offrant une asymétrie ingénieuse, le sautoir en or rose alterne chaînes simple ou double entre ses 7 pierres et se termine par un élégant fermoir à double anneau. Pomellato a réalisé 3 versions avec des gemmes colorées, Nacre et Topaze Blanche, Topaze Bleu Ciel, ou Obsidienne, ainsi que des pièces avec pavé de diamants noirs ou blancs, pour un look plus précieux.

Pomellato Nudo 2019

Pour compléter le sautoir ou simplement habiller les oreilles, Pomellato présente les séduisants pendants d’oreilles Nudo. Des chaînes doubles en or rose se balancent en compagnie d’une perle de Nacre et d’une Topaze Blanche, d’une Topaze Bleu Ciel et d’un pavé de diamants blancs, ou d’une Obsidienne et d’un pavé de diamants noirs.

Animée par sa passion éternelle pour les pierres précieuses, Pomellato dévoile pour la première fois la beauté fumée de l’Obsidienne. Ce verre volcanique poli brille avec un attrait mystique qui traverse les époques, et apparaît aujourd’hui sous une forme moderne dans la collection Nudo. La bague Nudo en Obsidienne scintille d’un mystère opaque, quelle que soit sa taille : petite, classique ou maxi. La beauté nocturne de l’Obsidienne repose sur un chaton en titane et un anneau en or rose paré de diamants noirs.

Crédits photos : Pomellato.

Pomellato Nudo 2019

Pomellato Nudo 2019

Pomellato Nudo 2019

Pomellato Nudo 2019

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,