Masseria Torre Maizza : ouverture en mai 2019.

Masseria Torre Maizza

Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement de Rocco Forte Hotels dans les Pouilles, sur la très prisée côte adriatique italienne, ouvrira ses portes en mai 2019.

Situé à Savelletri, entre Bari et Brindisi, cet espace de retraite luxuriant marie la beauté naturelle à l’élégance italienne. Ancienne ferme historique du XVIe siècle, le resort comptera 40 chambres et suites spacieuses, magnifiquement meublées par des artisans locaux et conçues par Olga Polizzi, la directrice du design de Rocco Forte Hotels.

Chaque chambre ou suite possèdera son propre jardin privé avec vue sur les somptueuses terres des Pouilles. La nouvelle suite présidentielle s’installera dans la tour de guet et offrira une vue imprenable sur les oliveraies séculaires menant à la côte.

Le resort proposera un vaste choix d’expériences locales et exclusives sur-mesure, et mettra à disposition un spa, un terrain de golf de 9 trous, une piscine de 20 mètres de long et un beach club privé. Côté restauration, Fulvio Pierangelini, le Chef executif des Rocco Forte Hotels, apportera son inspiration et son expérience internationale.

Masseria Torre Maizza
Contrada Coccaro 72015 Savelletri
Fasano BR
Italie

Crédits photos : Rocco Forte Hotels.

Masseria Torre Maizza

Masseria Torre Maizza

Masseria Torre Maizza

Masseria Torre Maizza

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,