Precious Signature by Harry Winston.

Precious Signature by Harry Winston

La Maison Harry Winston présente Precious Signature by Harry Winston, une pendulette de table doublée d’un automate qui redéfinit l’essence même de l’accessoire de luxe.

Dans un monde envahi par les gadgets électroniques sophistiqués, il est difficile de retrouver toute l’émotion du véritable émerveillement. Chef-d’œuvre de mécanique, le garde-temps Precious Signature by Harry Winston est un extraordinaire objet d’art, une remarquable création qui cache une ravissante surprise digne des plus grands tours de magie.

Dotée d’un mouvement à automate complexe, conçu par l’horloger suisse Jaquet Droz, la Precious Signature en or blanc massif reproduit la signature d’Harry Winston à l’encre sur papier, grâce à un mécanisme unique. Elle peut également être configurée pour apposer la signature de son propriétaire.

Façonnée en or blanc et en Zalium, la boîte externe est habillée d’opale bleue, de 524 diamants taille baguette et de deux saphirs bleus taille cabochon. Mesurant seulement 19 cm de longueur, la boîte rappelle, par sa forme, les imposantes arches qui encadrent l’entrée du Salon Harry Winston sur la 5ème Avenue.

La Precious Signature by Harry Winston est présentée dans un coffret spécial doté d’un emplacement dédié au stylo et à la clé d’activation, et fournie avec un tiroir à papier.

Crédits photos : Harry Winston.

Precious Signature by Harry Winston

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,