Ateliers deMonaco La Sirène Champagne.

Ateliers deMonaco La Sirène Champagne

La montre pour femme Atelier deMonaco La Sirène a récemment fait peau neuve dans une version festive de couleur Champagne. Cette pièce délicate propose un équilibre parfait entre tradition horlogère et beauté joaillière.

La boîte en or rose 18 carats est sublimée par 617 diamants de couleur champagne, sertis de manière à épouser parfaitement sa forme. Une délicate fleur appelée King Protea est représentée sur le cadran. Trois rangées de 24 chatons de forme losange accueillent 120 diamants champagne pour composer la corolle. Le cœur de la fleur est en nacre blanche, entouré d’une bague en or rose. Enfin, un bracelet en alligator blanc permet de magnifier le tout.

À l’intérieur de cette merveille joaillière, le mouvement automatique dMc-700, développé, fabriqué et assemblé par les horlogers passionnés de la Maison. La pièce maîtresse de celui-ci est une masse oscillante en or 22 carats, gravée à la main, représentant les armoiries de la Principauté de Monaco. Atelier de Monaco étant la seule marque horlogère ayant la permission d’utiliser ce blason.

Ce nouveau garde-temps est la quatrième réinterprétation de la pièce originale La Sirène Topaz créée en l’honneur de SAS la Princesse Charlène de Monaco. Modèle phare de la collection féminine, elle est éditée dans une série limitée de 8 pièces seulement.

Crédits photos : Ateliers deMonaco.

Ateliers deMonaco La Sirène Champagne

Dans la même rubrique :

Mots clés :