Le M de Megève rouvre ses portes.

Hôtel M de Megève

Hôtel 5 étoiles, le M de Megève rouvre ses portes et vous invite à vivre une nouvelle expérience gastronomique au cœur d’un village mythique.

Cet hiver, le Bistrot du M propose une carte au déjeuner avec une thématique « La marmite du jour » et une nouvelle carte pour les enfants. Chaque soir, une nouvelle Broche Rôtisserie débarque pour le plaisir de savourer des grillades variées.

Après un véritable succès l’année passée, le Bar du M accueille cette année encore L’Avant Comptoir des Neiges de Yves Camdeborde. Reconnu comme l’un des pères de la bistronomie dans laquelle il excelle dans ses avant comptoirs parisiens, ce Chef a accepté de faire partager aux hôtes du M de Megève sa créativité, son savoir-faire et son engouement pour la gastronomie.

Hôtel M de Megève

Aux Grands Crus de Fondues, temple de la fondue « élitiste » L’expert « fromagier » Thomas Lecomte vous conseille pour composer votre propre fondue en sélectionnant les meilleurs crus de fromages de la région, selon vos goûts et envies du moment pour une fondue de cépage ou une fondue d’assemblage. Il est un vrai docteur en fromages ! Il goûte, observe et donne aussi des conseils en affinage. Tous les fromages sont sélectionnés par un artisan affineur.

Hôtel M de Megève

Côté hébergement, la tradition savoyarde associée au style contemporain s’exprime dans chaque chambre ou suite du M de Megève : bois clair, pierre, drap de Bonneval de chez Arpin, le tout équipé luxueusement. Les 42 chambres dont 20 suites, 3 suites familiales et la Suite Royale de 65 m2 disposent d’un balcon privatif offrant une vue imprenable sur le village ou sur la terrasse intérieure de l’hôtel.

Côté bien-être, l’espace balnéo est doté d’une piscine équipée d’une nage à contre-courant, d’un espace fitness, jacuzzi, sauna et un hammam taillé dans la roche au style inspiré de l’architecture locale, dans un mélange subtil qui marie le bois et la pierre. Enfin, le Spa du M comprend 4 cabines de soins et massages dont une double.

Ouverture du 18 décembre 2018 au 14 avril 2019
et du 26 juin au 1er septembre 2019

Hôtel M de Megève *****
15, route de Rochebrune
74120 Megève

Crédits photos : Karin Creuzet.

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

, ,