Nouvelle MeisterSinger Perigraph version bronze.

MeisterSinger Perigraph

MeisterSinger réinterprète son modèle Perigraph avec l’arrivée d’une version en bronze. Éditée en série limitée à seulement 100 exemplaires pour le monde, ce garde-temps est équipé d’une fonction date par disque rotatif ajouré.

Singulier par son métal, le boîtier tout en bronze de cette MeisterSinger se patinera avec le temps, évoluant au contact de la peau, des éléments, de la lumière. Alliage de cuivre et d’étain, il arbore initialement une teinte proche de l’or rose ou de l’or rouge pour évoluer du vert-de-gris à l’ardoise en passant par toutes les étapes intermédiaires.

La MeisterSinger Perigraph indique l’heure par le biais d’une seule aiguille sur un cadran découpé en 144 segments de 5 minutes. Mis en lumière par une lunette très fine, celui-ci est animé par un disque de quantième entièrement ouvert. Assurant une visibilité simplifiée, un repère rouge, placé à 12 heures, facile la lecture de la date du jour. Parés d’un beige lumineux, les imposants index, la date et la minuterie contrastent du fond noir, alliant ainsi esthétisme et clarté maximale.

Rythmé par un calibre mécanique à remontage automatique offrant une réserve de marche de 38 heures, dont la beauté des rouages s’admire grâce au fond de boîte transparent, cette nouvelle Perigraph est habillée d’un bracelet en cuir vieilli, finalisé d’un fermoir en DLC noir.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger Perigraph

MeisterSinger Perigraph

Dans la même rubrique :

Mots clés :