Sunreef Yachts dévoile le concept 120 Sunreef Power.

120 Sunreef Power

Répondant à l’intérêt croissant dans le segment des grands yachts multicoques, le chantier naval Sunreef Yachts vient de présenter son dernier concept, le 120 Sunreef Power, un luxueux catamaran au design particulièrement audacieux.

Avec ses 36,60 mètres de long, son étrave inversée et sa superstructure entièrement vitrée, le 120 Sunreef Power est conçu pour les propriétaires à la recherche d’un yacht original et contemporain dans ses lignes, et bénéficiant d’espaces de vie exceptionnellement spacieux.

Yacht custom pouvant recevoir jusqu’à 12 invités, le 120 Sunreef Power offre une totale liberté de personnalisation en terme d’aménagement et de finition. À titre d’exemple, la première proposition d’aménagement est conçue pour 8 invités et 8 membres d’équipage. La coque bâbord comprend trois luxueuses cabines pour les invités, tandis que la coque tribord est entièrement dédiée à l’équipage.

120 Sunreef Power

Sur le pont principal, trois portes coulissantes ouvrent le salon sur les côtés ainsi que sur le cockpit arrière en créant un grand lounge semi-ouvert. La table à manger pour 10 convives est idéalement placée près de la cuisine pour faciliter le service. À l’avant, la suite propriétaire pleine largeur comprend un accès direct à la terrasse privée.

Avec son jacuzzi, son bar et son mobilier modulable, le flybridge est le principal lieu de détente à bord. Il peut facilement accueillir des lits de massage et des équipements de sport. Il héberge aussi la cabine du capitaine et le poste de navigation pour un maximum de visibilité. Enfin, deux plateformes situées à l’arrière du yacht permettent d’accéder facilement à la mer.

Crédits photos : Sunreef Yachts.

120 Sunreef Power

120 Sunreef Power

Dans la même rubrique :

Mots clés :