Aston Martin DBX : premiers essais en terre galloise.

Aston Martin DBX

Le prototype de l’Aston Martin DBX vient de débuter son programme d’essais sur les exigeants chemins de terre du Pays de Galles. L’occasion de découvrir les premières images du futur SUV de la marque britannique.

Ces premiers tests en terre galloise ne sont que le début d’un programme complet de développement qui se poursuivra dans les environnements les plus exigeants du monde. En effet, rien ne sera épargné au DBX : le froid de l’Arctique, les déserts brûlants du Moyen-Orient, les cols alpins ou encore la difficile boucle du Nürburgring Nordschleife.

Malgré son camouflage et sans connaître ses mensurations, on devine la silhouette massive d’un gros SUV sportif disposant de quatre portes. La face avant avec sa calandre distinctive reprend les codes stylistiques de la marque, alors qu’à l’arrière, cela semble être moins évident.

Même si aucune information technique n’a été dévoilé, on peut penser que l’Aston Martin DBX bénéficiera d’un système de propulsion hybride. Produit dans la nouvelle usine de St Athan au sud du Pays de Galles, sa présentation officielle est prévue pour le quatrième trimestre 2019.

Crédits photos : Aston Martin.

Aston Martin DBX

Aston Martin DBX

Aston Martin DBX

Aston Martin DBX

Aston Martin DBX

Aston Martin DBX

Dans la même rubrique :

Mots clés :