Simba Hybrid : l’oreiller high-tech haut de gamme.

Simba Hybrid

Conçu pour offrir le meilleur sommeil possible, l’oreiller Simba Hybrid représente ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Un véritable concentré de technologies et d’innovations.

bouton achat

Ultra-confortable, Simba Hybrid fait appel à des matériaux high-tech comme l’Outlast®, conçu à l’origine par la NASA et destiné à l’exploration spatiale. Ce matériau régule la température en absorbant et en emmagasinant la chaleur, ce qui permet à cet oreiller de rester frais toute la nuit, vous évitant ainsi de transpirer.

Simba Hybrid

Grâce à la technologie des nanotubes, Simba Hybrid s’adapte à votre morphologie, notamment à votre cou et à votre colonne vertébrale. Ces innovants tubes en mousse à mémoire de forme épousent parfaitement les contours du corps et peuvent être ajoutés ou retirés de l’oreiller afin d’en adapter l’épaisseur et la fermeté selon vos souhaits. Un véritable plus !

Enfin, Simba Hybrid est aussi composé de duvet de canard pour un confort exceptionnel, d’une ingénieuse microfibre tissée anti-allergénique et d’un luxueux jacquard de coton.

Disponible en format 60 x 60 cm et 50 x 70 cm.

bouton achat

Crédits photos : Simba.

Simba Hybrid