La truffe blanche d’Alba à la Maison de la Truffe à Paris.

Maison de la Truffe

La Maison de la Truffe propose en exclusivité sur Paris, et ce jusqu’à fin décembre, l’authentique truffe blanche d’Alba pour le plus grand plaisir des gastronomes.

Rare et très convoité par les connaisseurs du monde entier, ce légendaire tubercule est un véritable trésor de la nature. Appelée aussi truffe du Piémont, la truffe blanche vient sublimer les œufs, les pâtes et le riz avec son parfum envoutant, ou peut tout simplement se déguster en fines lamelles sur une belle tranche de pain toasté. Le champagne s’avère un compagnon idéal pour un accord parfait.

Maison de la Truffe

Le Chef de La Maison de la Truffe met les arômes puissants de ce diamant brut en scène à travers les grands classiques de la Maison tels que la simplissime, mais divine, brouillade à la truffe, les fettucini et le traditionnel risotto. Parfaite également en note finale d’un repas, la truffe blanche d’Alba accompagne à merveille les fromages comme le camembert et le coulommiers et apporte une touche sublime aux desserts, notamment le riz au lait et la glace vanille.

La truffe blanche d’Alba, certifié d’origine et numérotée, est disponible en vente à emporter à partir de 20 g. Elle est livrée avec une étiquette dont le code permet via une application smartphone de visualiser la truffière dont elle est issue grâce à un film réalisé avec un drone. Initiés comme néophytes auront le plaisir de percer un peu plus son univers mystique.

La Maison de la Truffe
19, Place de la Madeleine
75008 Paris

Crédits photos : La Maison de la Truffe.

Maison de la Truffe

Maison de la Truffe

Dans la même rubrique :

Mots clés :