Zeelander Z72 : un nouveau yacht plein de promesses.

Zeelander Z72

Zeelander Yachts vient de dévoiler les derniers détails de son futur Zeelander Z72, dont la première unité sera livrée au début de l’année 2019. Avec une longueur de 22,07 mètres, il sera le plus grand yacht construit par le chantier hollandais.

Avec sa plateforme de bain escamotable, son design et ses finitions remarquables, le Zeelander Z72 promet d’être un yacht exceptionnel, digne des plus beaux superyachts du moment, sans parler de ses performances et de sa maniabilité grâce à ses trois systèmes de propulsion Volvo Penta IPS 950. À noter qu’il sera possible de disposer des systèmes IPS 1050, 1200 et 1350 en option, pour une vitesse maximale pouvant atteindre 40 nœuds.

Zeelander Z72

Les lignes du Z72 ne font pas exception au style Zeelander, notamment avec sa poupe arrondie distinctive qui se déploie pour révéler une spacieuse plateforme de bain. Trois paires de grandes fenêtres rythment les courbes plantureuses de la coque, offrant beaucoup de lumière dans les cabines. L’accès au navire s’effectue par une porte d’embarquement sur tribord, tout comme l’accès au garage.

Le roof, avec son large toit ouvrant et ses grandes surfaces vitrées, est un lieu de convivialité exceptionnel. Le Z72 proposera trois cabines sur le pont inférieur, dont la cabine du propriétaire situé à l’avant. Comme sur tous les Zeelander, les aménagements seront sophistiqués et confortables pour profiter au maximum du temps passé à bord.

Crédits photos : Zeelander.

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Zeelander Z72

Dans la même rubrique :

Mots clés :