Nouvelle montre Hermès Cape Cod Chaîne d’ancre.

Hermès Cape Cod Chaîne d'ancre

La nouvelle montre Hermès Cape Cod ancre un style audacieux et aborde la féminité avec impertinence. Sur ce Grand Modèle en acier, le motif « chaîne d’ancre » imaginé par Robert Dumas en 1938, détourne les traditions horlogères au service de la création.

Originale autant que rigoureuse et graphique, cette figure de proue stylistique sillonne les années avec l’aisance d’une icône intemporelle. En 1998, elle s’habille d’un bracelet double tour. En 2016, elle s’offre des cadrans en pierre, en laque et de nouveaux cuirs colorés. Un an plus tard, elle revêt un boîtier de DLC noir mat…

Hermès Cape Cod Chaîne d'ancre

Cette année, la Cape Cod bouscule ses propres codes, réinterprétant le maillon chaîne d’ancre. Sur le fond noir ou blanc laqué, le motif entrelace spinelles noirs et aventurine ou diamants et nacre blanche. Sa typographie moderne au logo décentré est réhaussée de fines aiguilles et d’une lunette rectangulaire sertie.

Assorti au cadran, le bracelet en alligator simple ou double tour arrime cette montre à l’élégance désinvolte au poignet des femmes.

Crédits photos : Hermès.

Hermès Cape Cod Chaîne d'ancre

Dans la même rubrique :

Mots clés :