Acqua di Parma Colonia par Clym Evernden.

Acqua di Parma Colonia by Clym Evernden

Pour Acqua di Parma, offrir est un art ! Pour Noël 2018, la marque italienne s’associe à l’artiste britannique Clym Evernden pour une édition spéciale de Colonia, son parfum emblématique.

Citron, bergamote de Calabre et orange douce, tels sont les meilleurs agrumes sélectionnés par Acqua di Parma pour Colonia, qui diffusent leurs notes pétillantes et ensoleillées. Des sensations qui s’amplifient au cœur de la fragrance, où se rencontrent les essences fleuries de la lavande, de la verveine et de la rose bulgare.

Acteur éclectique de la création contemporaine, artiste plusieurs fois primé et directeur artistique des plus grandes griffes mondiales, Clym Evernden se distingue par son trait de crayon unique en son genre. Un trait à l’encre noire, fluide et graphique à la fois, qui livre toute son expression, avec un sens de la couleur évident et lumineux.

En s’inspirant de l’univers de Colonia, Clym a créé un récit visuel raffiné et élégant qui couvre la totalité du flacon Art Déco de l’Édition Artiste de Colonia. Une œuvre unique fruit de suggestions très personnelles de l’artiste.

Crédits photos : Acqua di Parma.

Acqua di Parma Colonia by Clym Evernden

Acqua di Parma Colonia by Clym Evernden

Dans la même rubrique :

Mots clés :