Le Château de Sacy : une belle adresse en Champagne.

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy est un véritable joyau planté au milieu d’une mer de vignes, offrant une vue exceptionnelle et unique sur la Montagne de Reims. Un lieu comme on les aime, chic et cosy, pour une expérience hors du temps.

Situé à seulement quinze minutes du centre historique de Reims, le Château de Sacy est l’une des dernières bâtisses servant de villa d’été à la bourgeoisie rémoise avant la première guerre mondiale. La plupart ayant été détruite pendant la guerre. Après une restauration qui a duré plus d’an, le Château de Sacy a réouvert ses portes en juin 2017.

Le Château de Sacy

Véritable havre de paix et de bien-être, l’hôtel propose 12 chambres et suites spacieuses et joliment décorées s’ouvrant sur les vignes. Élégante et raffinée, la décoration de chaque chambre est unique. Une des chambres permet d’accueillir les personnes à mobilité réduite et les familles ne sont pas oubliées grâce aux chambres communicantes et traversantes.

L’esprit raffiné du Château de Sacy se retrouve aussi dans son restaurant, Les Vignes. Sous la direction du Chef Flora Mikula, celui-ci propose une cuisine inventive et généreuse qui reflète son terroir et ses spécialités. On aura plaisir a déguster la Raie bouclée en gelée fine, œuf bio confit au soja, coulis d’herbes fraîches aux câpres. La Pêche du jour, lentillons de Champagne, émulsion de parmesan. Ou encore la Voiture de Tranche du Château, cocotte de légumes du moment.

Enfin, il ne faudra pas oublier le spa pour vivre une expérience de détente basée sur des moments simples et naturels.

Le Château de Sacy
Rue des Croisettes
51500 Sacy

Crédits photos : Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Le Château de Sacy

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,