Dream K43 : le nouveau yacht en copropriété de Floating Life.

Floating Life Dream K43

Floating Life entre dans le secteur de la conception de yachts en présentant le Dream K43, un yacht innovant de 43 mètres conçu pour être utilisé en copropriété et pour naviguer dans le monde entier.

Floating Life est une société fondée par Andrea Pezzini et Barbara Tambani en 2002. Elle propose une large gamme de services exclusifs et personnalisés pour les propriétaires de yacht, comme la gestion des bagages, l’organisation de l’équipage, la fourniture de leurs uniformes ou encore la gestion du yacht.

Floating Life est également présente sur le marché de la location et offre son expertise dans les yachts à propriétaires multiples. Il opère dans ce secteur depuis 2009 et gère trois modèles de 41 mètres spécialement conçus par l’architecte de renom Sir Norman Foster : Ocean Emerald, Ocean Pearl et Ocean Sapphire.

Floating Life Dream K43

Fort de son expérience, Floating Life a décidé de relever le défi et d’étendre ses activités à la conception de yachts avec la Serie K, développée en collaboration avec le Studio Sculli de Sarzana. La Série K comprend des yachts dont la longueur varie entre 36 et 45 mètres. Le premier d’entre eux, le K40 M/Y Kanga a déjà fait son apparition. Le K42, dont la production est actuellement bien avancée chez Cantiere delle Marche à Ancône, devrait être lancé avant la fin de l’année.

Le Dream K43 est un yacht d’expédition extrêmement luxueux avec une coque en acier et une superstructure en aluminium équipée de grandes fenêtres panoramiques. L’intérieur offre des espaces multifonctionnels entièrement équipés, ainsi que des espaces de détente et de bien-être.

Le projet Dream K43 est le premier yacht vendu à sept clients dans un format multipropriété. Chez Floating Life, Il est possible de choisir entre deux types de copropriété : la propriété d’un morceau du yacht, appelé propriété fractionnée, ou partage du temps. Le partage du temps signifie que l’utilisateur n’est pas propriétaire du yacht mais peut profiter du temps acheté sans en assumer la gestion.

Crédits photos : Floating Life.

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Floating Life Dream K43

Dans la même rubrique :

Mots clés :