Chopard Mille Miglia Classic Chronograph Racing Stripes Edition.

Mille Miglia Classic Chronograph Racing Stripes Edition

Pour célébrer les 70 ans de Porsche, Chopard a dévoilé la montre Mille Miglia Classic Chronograph Racing Stripes Edition, un modèle en édition limitée à 50 pièces, lors de la 6ème édition du Rennsport Reunion à Laguna Seca.

Hommage à l’esprit des courses automobiles américaines, le cadran et le fond de la montre ont été dotés de rayures rappelant celles qui avaient décoré les voitures de course de l’équipe Cunningham en 1951.

En l’honneur de cet anniversaire et du lancement de cette nouvelle montre de la Collection Mille Miglia, collection emblématique de la Maison Chopard, Karl-Friedrich Scheufele, co-président de Chopard ainsi que le légendaire pilote de course Jacky Ickx, ont organisé un dîner exclusif au sein du Chopard Heritage Display. Parmi les invités, des pilotes Porsche renommés tel que Derek Bell, Timo Bernhard, André Lotterer, Earl Bamber, ou encore Neel Jani.

Chopard Rennsport Reunion

Le Chopard Heritage Display, un stand situé sous une tente au sein du paddock, proposait aux visiteurs une exposition exclusive de soixante-dix modèles Porsche présentant à la fois des modèles historiques, des voitures de course et des modèles Porsche aux designs uniques.

Crédits photos : Chopard.

Mille Miglia Classic Chronograph Racing Stripes Edition

Chopard Rennsport Reunion

Chopard Rennsport Reunion

Dans la même rubrique :

Mots clés :