Nouvelle BMW Série 3 Berline.

BMW Série 3

La marque bavaroise vient de présenter lors du Mondial de l’Automobile à Paris sa nouvelle BMW Série 3 Berline. Septième génération de cette véritable icône du constructeur incarnant le plaisir de conduire et la sportivité, ce nouveau modèle sera disponible début mars 2019.

Dotée d’un design résolument dynamique, d’une formidable agilité et d’équipements innovants, cette nouvelle Série 3 s’impose comme une référence sur son segment. Plus longue de 76 mm que sa devancière, elle est aussi plus large de 16 mm, et son empattement et ses voies ont également été revus à la hausse.

BMW Série 3

Esthétiquement, on retrouve sur la face avant la large double grille de calandre et de nouveaux feux, principales caractéristiques du nouveau design BMW. Vue de côté, cette Série 3 affiche un dynamisme marqué grâce à des lignes athlétiques. Quant à la finesse des feux arrière, elle apporte une touche d’élégance à cette berline dont les proportions sont toujours aussi parfaites.

BMW Série 3

Dans l’habitacle, la grande nouveauté concerne l’écran digital qui succède au combiné d’instruments analogiques. Toujours orientée vers le conducteur, la console centrale reçoit les commandes de climatisation et un grand écran multimédia qui affiche notamment le GPS.

Cinq motorisations seront disponibles dès le lancement : deux moteurs essence, 184 ch pour la BMW 320i et 258 ch pour la BMW 330i, et trois moteurs Diesel, 150 ch pour la BMW 318d, 190 ch pour la BMW 320d et 265 ch pour la BMW 330d. Une version à transmission intégrale sera également disponible dès le lancement, la BMW 320d xDrive.

Crédits photos : BMW AG.

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

BMW Série 3

Dans la même rubrique :

Mots clés :