Ikos Resorts annonce l’ouverture d’Ikos Aria.

Ikos Resorts

Après l’ouverture très attendue d’Ikos Dassia sur l’île de Corfou, Ikos Resorts annonce l’ajout d’une quatrième propriété à sa collection avec l’ouverture d’Ikos Aria en mai 2019.

Ikos Aria est situé sur la côte sud-ouest de Kos, l’un des plus beaux sites de l’île, et s’étend sur 20 hectares avec une vue imprenable sur la mer Égée. Facile d’accès, l’établissement se trouve à 45 minutes de la ville de Kos et à 20 minutes de l’aéroport.

Le complexe 5 étoiles offrira de somptueuses chambres et suites à la décoration moderne et raffinée. Toutes les chambres possèderont un espace extérieur aménagé, soit un balcon, un jardin ou une piscine privés.

Ikos Resorts

Les sept bars, situés autour des luxuriants jardins et des différentes piscines, serviront des cocktails préparés par les mixologues d’Ikos, signés par des professionnels primés. Quant aux restaurants, ils proposeront une expérience culinaire à la découverte de différentes saveurs du monde, de la Méditerranée à l’Orient, avec des menus imaginés par de grands chefs étoilés.

Ikos Aria proposera également une parenthèse bien être avec le Spa Ikos by Anne Sémonin. Des cabines de soins individuels et en couple, une piscine chauffée avec jacuzzi, une suite thermale avec hammam et sauna seront à disposition des hôtes, ainsi qu’un salon de coiffure et un espace beauté.

Crédits photos : Ikos Resorts.

Ikos Resorts

Ikos Resorts

Ikos Resorts

Ikos Resorts

Ikos Resorts

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,