Nouvelles créations Bvlgari Bvlgari.

Bvlgari Bvlgari 2018

Novatrice avec le bronze et ses bracelets interchangeables, gagnant en finesse et en modernité dans son élégante version féminine, les nouvelles créations Bvlgari Bvlgari 2018 célèbrent la pérennité d’une icône.

Pilier créatif au sein des collections horlogères de la Maison depuis plus de 40 ans, la ligne Bvlgari Bvlgari renaît depuis sans discontinuer avec de nouvelles interprétations aussi bien féminines que masculines. Toutes deux, en guise de clin d’oeil, n’arborent pas de logo sur le cadran, à l’image de l’icône née en 1975.

Un nouveau chapitre au masculin
Bvlgari Bvlgari ouvre un nouveau chapitre de son histoire en jouant à la fois sur les métaux et la personnalisation. Déclinée cette année en trois versions inédites, en bronze, bicolore en acier DLC noir avec lunette en bronze, et enfin en acier DLC totalement noire, elle conserve son boîtier classique animé du calibre Bvlgari 191 à remontage automatique.

Bvlgari Bvlgari 2018

Outre le choix du bronze, cette Bvlgari Bvlgari 2.0 réserve d’autres bonnes surprises. Elle est en effet équipée d’un système d’interchangeabilité sans outil des bracelets, à choisir par mi-caoutchouc embossé, alligator ou cuir. Livrée avec un second bracelet, elle est accompagnée par un étui de voyage.

Bvlgari Bvlgari 2018

Bvlgari Bvlgari 2018

L’élégance au féminin
La déclinaison féminine de Bvlgari Bvlgari conserve quant à elle l’élégance et l’intemporalité des modèles originels, mais s’offre toutefois un twist contemporain. Déclinés en version mini ultra féminine de 23 mm de diamètre et dans une interprétation moderne de 33 mm de diamètre, les boîtiers gagnent en finesse et sont montés sur un bracelet en métal rappelant celui des origines.

Les cadrans proposent plusieurs exécutions raffinées et contemporaines, à index en appliques ou en diamants, avec ou sans date par guichet, au choix anthracite, noir, brun ou nacre. Autant de variations destinées à une montre exécutée en acier, ou bicolore en or rose 18 carats et acier.

Crédits photos : Bvlgari.

Bvlgari Bvlgari 2018

Bvlgari Bvlgari 2018

Bvlgari Bvlgari 2018