Le nouveau Chaser 500R RIB à l’honneur à Monaco.

Chaser 500R RIB

Après une participation réussie lors du dernier Cannes Yachting Festival, Chaser Yachts est présent au Monaco Yacht Show 2018 avec son nouveau Chaser 500R RIB.

Yachting Partners International (YPI), l’un des leaders mondiaux de la vente, de la gestion et de l’équipage de yachts, a confié à Chaser Yachts la mission de transporter ses clients depuis les yachts amarrés sur le port et ceux à l’ancre en mer lors du Monaco Yacht Show. Ce service de navette est assuré par un luxueux Chaser 500R RIB.

Construit entièrement en aluminium, le 500R est très léger et peut être personnalisé pour répondre aux exigences de nombreux clients. Avec une longueur de 15,30 mètres et une largeur de 4,56 mètres, il offre de nombreux sièges et bains de soleil pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes. Les installations à bord comprennent deux réfrigérateurs, une double couchette, une salle de bains avec douche et un grand espace de rangement.

Le chaser 500R RIB est propulsé par trois moteurs hors-bord Mercury Verado 400R lui permettant d’atteindre une vitesse de pointe de plus de 50 nœuds, une vitesse de croisière de plus de 40 km et une autonomie de 600 milles nautiques.

Crédits photos : Chaser Yachts.

Chaser 500R RIB

Chaser 500R RIB

Chaser 500R RIB

Chaser 500R RIB

Dans la même rubrique :

Mots clés :