Pro-Ject Juke Box S2 : pour profiter du vinyle sans encombrement.

Pro-Ject Juke Box S2

Le fabricant autrichien Pro-Ject présente sa nouvelle platine tout-en-un Juke Box S2. Un nouveau bijou de technologie qui va satisfaire les audiophiles et les amateurs de solutions sophistiqués.

Cette nouvelle platine est dotée d’un pré-ampli phono et d’un amplificateur de puissance de 2×50 watts pour profiter d’un son Hi-Fi réaliste et d’une grande profondeur. Idéal pour ceux qui n’ont pas la place de multiplier les équipements. Il est également possible d’écouter sa musique depuis une source extérieure comme un lecteur CD, depuis son smartphone, ou encore sa tablette via la connexion Bluetooth.

En optant pour un plateau acrylique, le Juke Box S2 rehausse le ton et apporte le petit supplément qu’un audiophile mérite. Le châssis est disponible dans deux essences de bois, noyer ou eucalyptus, afin de se marier aux multiples intérieurs.

Pro-Ject Juke Box S2

Un écran LCD affiche le volume et la sortie audio sélectionnée. Un bouton permet de régler le volume des haut-parleurs. Pro-Ject a ajouté une télécommande pour contrôler la patine sans se déplacer et une protection transparente est incluse pour éviter la poussière.

Pour économiser de l’espace, Pro-Ject a implémenté un préamplificateur et un amplificateur de puissance dans le châssis. Grâce à cette solution, plus besoin d’investir dans un équipement supplémentaire ! Seules des enceintes seront nécessaires. Avec une puissance nominale de 50 watts par canal, il suffit de brancher ses haut-parleurs stéréo et de les placer à une distance idéale de la platine pour profiter pleinement d’une expérience stéréo analogique.

Enfin, Pro-Ject propose aussi plusieurs modèles d’enceintes, format bibliothèque et colonne, dans les mêmes essences de bois, pour un look exclusif et harmonieux.

Crédits photos : Pro-Ject.

Pro-Ject Juke Box S2

Pro-Ject Juke Box S2

Pro-Ject Juke Box S2

Pro-Ject Juke Box S2

Pro-Ject Juke Box S2

Dans la même rubrique :

Mots clés :