Pomellato Montenapoleone : exclusive, sur mesure, en édition limitée.

Pomellato Montenapoleone

Pomellato présente sa nouvelle collection de joaillerie Montenapoleone, qui teint son nom de la prestigieuse rue de la mode de Milan. Une collection de bijoux prêt-à-porter, version new precious !

S’inspirant des traditions et des pouvoirs ancestraux, Pomellato a travaillé les pierres Montenapoleone selon les techniques « maharajah », chaque pierre ayant été soigneusement sélectionnée à Jaïpur pour ses extraordinaires qualités.

Jaïpur, surnommée la Ville Rose indienne, est aussi connue comme étant la cité des pierres précieuses depuis le 16ème siècle, quand les orfèvres de l’empire Moghul sculptaient des joyaux somptueux. Aujourd’hui, des pierres uniques ont inspiré la collection de bagues cocktail Montenapoleone.

Pomellato Montenapoleone

Montée en imposant cabochon ou travaillée en multiples facettes, chacune de ces bagues possède les emblématiques codes Pomellato. Leurs richesses de couleurs vont des nuances de rose de la tourmaline ou de la kunzite, des rouges impétueux de la rubellite, des reflets intenses du saphir, de la tanzanite et de l’aigue-marine, aux audacieux oranges des grenats mandarins et aux luxuriants verts du béryl et du péridot.

Lignes sensuelles, diamants étincelants, imposants volumes en or, Pomellato a également interprété Iconica dans la collection premium Montenapoleone. Collection du cinquantième anniversaire du joaillier milanais, Iconica associe sa rondeur voluptueuse à des pavages de diamants blancs ou bruns de différentes tailles et aux designs irréguliers.

Crédits photos : Pomellato.

Pomellato Montenapoleone

Pomellato Montenapoleone

Pomellato Montenapoleone

Pomellato Montenapoleone

Pomellato Montenapoleone

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,