Nouveau Lagoon 46 : lancement prévu en 2019.

Lagoon 46

Appelé à remplacer le 450, le Lagoon 46 est le nouveau catamaran du chantier bordelais. Reprenant les codes qui ont fait le succès de la marque, ce bateau de nouvelle génération est idéal pour des croisières en famille sur les plus belles mers du monde.

Plan de voilure augmenté pour un meilleur ratio surface de voile / déplacement, mât reculé, bôme plus courte, foc auto-vireur et winch captif électrique pour la grand-voile, grand triangle avant pour un plus grand choix de voiles d’avant, le 46 est un bateau performant et marin représentant le nouvel ADN Lagoon.

Dessiné par le cabinet VPLP Design, le 46 propose un cockpit avant profond et accueillant, un cockpit arrière spacieux et un flybridge polyvalent mariant parfaitement les espaces de manœuvres et de détente. Au flybridge, le poste de barre centré offre à la fois protection et visibilité. Pour plus de confort, différentes protections solaires sont proposées : un cabriolet pliant ou un bimini rigide.

Signé Nauta Design, l’intérieur adopte un style élégant et fonctionnel. L’abondance de hublots et de vitrages apporte une excellente luminosité intérieure. La connexion entre le cockpit avant et le carré est rendue possible grâce à un vitrage escamotable qui procure un sentiment d’espace sans frontière. La cabine VIP et les espaces propriétaires sont généreux et équipés d’un lit « island bed » pour un confort optimal.

Crédits photos : Lagoon.

Lagoon 46

Lagoon 46

Lagoon 46

Lagoon 46

Lagoon 46

Lagoon 46

Lagoon 46

Lagoon 46

Lagoon 46

Dans la même rubrique :

Mots clés :