Semaine Gastronomique Hongkongaise au Shang Palace.

Shang Palace

Le Shang Palace et son Chef Samuel Lee accueilleront, pour la cinquième année consécutive, le talentueux Chef d’origine hongkongaise Mok Kit Keung du 17 au 28 septembre 2018.

Durant cette dizaine, ce Chef réputé pour son sens du produit, saura émerveiller les papilles des convives et leur faire découvrir de nouvelles saveurs exotiques. Une sélection de mets nobles et délicats pensés comme une invitation au voyage ravira les plus fins palais par leur subtilité et leurs accords surprenants, les transportant au cœur de l’Empire du Milieu.

Le Chef surprendra les gourmets avec de belles découvertes comme le Poulet croustillant tranché au foie gras et poulet râpé aux méduses, le Canard rôti au barbecue avec graines de lin, ou encore le Homard sauté et conque à la brochette de légumes de saison à la truffe noire. Enfin, le Trésor des trois friandises du Shang Palace conclura ce voyage gustatif tout en finesse.

Shang Palace

Inventivité et modernité seront les maîtres mots de cette escapade gastronomique exclusive du 17 au 28 septembre 2018, avec des plats proposés à la carte du midi et du soir.

Restaurant Shang Palace
Shangri-La Hotel, Paris
10, Avenue d’Iéna
75116 Paris

Crédits photos : Shangri-La Hotel, Paris.

Shang Palace

Dans la même rubrique :

Mots clés :