Le One&Only Nyungwe House ouvre ses portes en octobre 2018.

One&Only Nyungwe House

Le captivant domaine One&Only Nyungwe House, implanté en bordure de la vaste forêt tropicale Nyungwe dans les paysages montagneux du sud du Rwanda, ouvre ses portes le 1er octobre 2018.

Situé dans le superbe écrin verdoyant d’une plantation de thé, bordant l’une des forêts tropicale les plus imposantes et comptant parmi les plus préservées d’Afrique, le domaine One&Only Nyungwe House offre à ses hôtes l’opportunité de découvrir des endroits que peu ont visité avant eux.

Partir à la rencontre des chimpanzés, découvrir les singes Mangabey, flâner au pied des arbres mahogany et apercevoir des oiseaux exotiques, des orchidées et autres papillons, One&Only Nyungwe vous promet une aventure unique dans l’un des endroits naturels les plus exceptionnels au monde.

One&Only Nyungwe House

En immersion dans une nature sauvage, entourés de panorama de jungle inspirant le respect, chaque élément du domaine a été imaginé avec soin. Les 23 chambres et suites sont toutes pensées dans le but de se fondre harmonieusement dans la nature avoisinante, utilisant le savoir-faire africain local inspiré du Rwanda et offrant une vision et un aspect contemporains. Au sein de chaque chambre et suites flotte des senteurs d’eucalyptus, tandis que de grandes terrasses privées offrent des vues à couper le souffle sur les paysages africains.

One&Only Nyungwe House

Des activités extérieures exceptionnelles
En plus des marches en forêt à la découverte des chimpanzés et des singes en voie de disparition, vous pourrez profiter d’une large sélection d’activités extérieures, que ce soit une activité d’observation ornithologique, ou une balade sur la canopée au sommet de la forêt tropicale.

One&Only Nyungwe House

Les chemins de randonnée partent du domaine et s’enfoncent au plus profond de la jungle, à l’image du très abordable Karamba Trail qui débute sur le site d’une ancienne mine d’or. Le chemin, plus sportif, du Mont Bigugu couvre les plus hauts sommets avec une vue imprenable du lac Kivu, des collines grandioses ainsi qu’une faune et flore des plus colorées.

One&Only Nyungwe House

Comptant parmi les activités d’exceptions proposées, les promenades nocturnes à la recherche des étoiles, la découverte des panoramas africains par hélicoptère, des activités sportives en pleine jungle de style « bootcamp », ainsi qu’une introduction au savoir-vivre africain par le biais de la gastronomie organique ou les secrets du thé rwandais.

Une cuisine naturelle et organique
One&Only Nyungwe House offre une cuisine avec de fortes influences africaines dans une configuration traditionnelle dite « Boma », permettant de profiter des produits frais issus du jardin du domaine. Vous pourrez découvrir des saveurs naturelles exceptionnelles et vivre l’expérience culinaire du « potager à l’assiette » qui inspire la création de chacun des menus, favorisant les produits organiques, de saison, issus des terres fertiles de Gisakura et de ses alentours.

One&Only Nyungwe House

La salle à manger offre une vue magique sur les plantations sans fin de thé, de l’aube au crépuscule, tandis que le salon de thé offre une vue panoramique donnant sur la cime des arbres. Des magnifiques petits déjeuners à l’aube, aux festins gastronomiques sur la terrasse surélevée jusqu’aux pique-niques fraichement préparés, les menus faits sur mesure sont disponibles à chaque instant.

Un Spa aux méthodes de soin holistiques Africaines
Le Spa One&Only offre un sanctuaire de tranquillité inspiré par la nature avec une palette exceptionnelle de soins bien être et beauté utilisant des produits naturels issus de la maison de luxe Sud-africaine Africology. Chaque traitement allie la sagesse des méthodes holistiques africaines à la force des ingrédients naturels les plus purs comprenant des huiles de massage aux herbes faites mains pour une relaxation totale du corps et les rituels d’Africology pour booster l’énergie.

Le domaine One&Only Nyungwe House est le dernier resort à intégrer la nouvelle collection One&Only Nature Resort, rejoignant l’Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie. L’agrandissement de ce portfolio se poursuivra en 2019 avec l’ouverture du One&Only Gorilla’s Nest dans le nord du Rwanda.

Crédits photos : One&Only Nyungwe House.

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

One&Only Nyungwe House

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,