Shang Palace : les nouveautés de la rentrée.

Restaurant Shang Palace Paris

Pour la rentrée, le Chef du Shang Palace Samuel Lee revisite les plats mythiques qui ont marqué son enfance et enrichit l’expérience culinaire grâce au rituel du thé de Maître Tseng. Et pour ravir le plus grand nombre, le Shang Palace ouvrira ses portes tous les jours, au déjeuner et au dîner, à partir du 10 septembre 2018.

Exclusivement dédié à la cuisine cantonaise, le Shang Palace est le seul restaurant étoilé de gastronomie chinoise en France. Il est devenu depuis son ouverture, en septembre 2011, une référence parisienne pour les gourmets en quête d’un voyage culinaire dans l’Empire du Milieu.

Réputée comme l’une des cuisines les plus raffinées au monde, la gastronomie de Canton et de Huaiyang n’a aucun secret pour Samuel Lee. À 35 ans, dont six comme Chef Exécutif auprès de grands cuisiniers à Tianjin et Kunshan, le Chef hongkongais rejoint le groupe Shangri-La Hotels & Resorts en mai 2013, à Wenzhou en Chine. Depuis mars 2015, Samuel Lee offre à ses convives du Shangri-La Hotel, Paris un voyage des sens surprenant grâce à ses créations cantonaises étonnantes.

Restaurant Shang Palace Paris

Pour cette rentrée 2018, le Chef proposera des nouveautés généreuses et dépaysantes. D’autres plats seront également revisités avec certains produits de gastronomie française utilisés par le Chef Exécutif Christophe Moret.

Pour rendre ce voyage culinaire encore plus unique, un nouveau rituel fait son entrée au Shang Palace, le thé de Maître Tseng servi selon la coutume du Gong Fu Cha.

Le thé sera également proposé tout au long du repas comme alternative au vin sous forme d’accord. Sur les conseils du sommelier, il sera possible de déguster une liqueur de bouche noble riche en histoire et même, dans certains cas, des millésimes qui apportent à l’expérience gastronomique une touche de sophistication sans égal.

Restaurant Shang Palace
Ouvert du lundi au dimanche à partir du 10 septembre 2018
Pour le déjeuner de 12h00 à 14h00
Pour le dîner de 19h00 à 22h30

Shangri-La Hotel, Paris
10, avenue d’Iéna
75116 Paris

Crédits photos : Romeo Balancourt – Bernhard Winkelmann – Fabrice Rambert / Courtesy of Shangri-La Hotel, Paris.

Restaurant Shang Palace Paris

Restaurant Shang Palace Paris

Restaurant Shang Palace Paris

Restaurant Shang Palace Paris