Nouveau Leica M 10-P : discret et silencieux.

Leica M 10-P

Leica vient de dévoiler un nouveau modèle dans le segment des appareils photo télémétrique, le Leica M 10-P. Discret et minimaliste, conçu sur la base du M 10, il se caractérise par un obturateur particulièrement silencieux.

Ce nouveau Leica est le premier appareil numérique M à dépasser les anciens modèles analogiques en termes de bruit de fonctionnement, et donc de travail en toute discrétion. Le son du déclencheur, à peine audible, fait de cet appareil l’outil idéal pour capter d’authentiques images, notamment dans les situations où le silence est de mise.

Leica M 10-P

Design réduit au plus simple et discrétion absolue ! En effet, plus de logo rouge sur la façade avant, à la place l’appareil se dote d’une élégante inscription Leica sur la partie supérieure. La protection métallique du rail de fixation s’intègre parfaitement dans le design du capot supérieur.

Au chapitre des nouveautés, la fonction tactile permet une commande plus rapide de la focale en mode Live-View et lecture, un défilement plus confortable en mode lecture et un accès rapide à toutes les fonctions importantes. En outre, le M 10-P dispose d’un niveau à bulle intégré pour une installation parfaite de l’appareil, évitant ainsi de fastidieuses corrections en postproduction.

Le Leica M 10-P est disponible en deux finitions, une version noire et chromée et une version argentée et chromée.

Crédits photos : Leica Camera AG.

Leica M 10-P

Leica M 10-P

Leica M 10-P

Leica M 10-P