Le nouveau roadster BMW Z4 se dévoile à Peeble Beach.

BMW Z4

Le roadster BMW Z4 a fait son grand retour sous le soleil californien de Peeble Beach. Présenté en exclusivité dans une version M40i First Edition, ce roadster séduit par sa sélection d’équipements, son design soigné et sa livrée Frozen Orange métallisé.

Le roadster BMW Z4 M40i First Edition est propulsée par un moteur six cylindres en ligne développant 340 ch, ce qui lui permet d’avaler le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Avec une répartition des masses à 50/50 sur les essieux, un centre de gravité particulièrement bas, ce roadster offre un plaisir de conduite hors du commun, bien aidé par une suspension sport avec amortisseurs à commande électronique et un système de freinage M Sport.

Le design intérieur témoigne lui aussi du caractère sans compromis de ce nouveau roadster. Clairement centré sur le conducteur et les sensations de conduite, l’habitacle bénéficie d’un style tout en sportivité, et l’agencement des éléments de commande est clair et structuré.

BMW Z4

Dans sa version M40i First Edition, le roadster BMW Z4 bénéficie d’une sélection d’éléments de design et d’équipements lui apportant une touche d’exclusivité : la livrée Frozen Orange métallisé qui contraste avec la capote en tissu anthracite argenté, les finitions BMW Individual Shadow Line haute brillance, les coques de rétroviseurs extérieurs noires et les jantes M en alliage léger de 19 pouces.

Cette édition limitée est également dotée de l’intérieur cuir noir Vernasca agrémenté de coutures décoratives, de sièges à commande électrique avec fonction mémoire, de l’éclairage d’ambiance et du système audio Harman Kardon.

Crédits photos : BMW.

BMW Z4

BMW Z4

BMW Z4