Foiler se décline maintenant en trois versions.

Foiler - The Flying Yacht by Enata

Enata Marine a dévoilé trois nouvelles versions de Foiler, premier yacht à foils de production au monde, qui sera exposé lors des prochains Cannes Yachting Festival et Monaco Yacht Shows en septembre 2018.

Certains d’entre-vous ont peut-être eu la chance d’apercevoir ce yacht volant sur la Côte d’Azur cet été. Basé actuellement au Yacht Club de Monaco et à Saint-Tropez pour des essais en mer, Foiler offre des sensations uniques en transportant jusqu’à 8 passagers à 1,5 m de la surface de l’eau et ce, à des vitesses allant jusqu’à 40 nœuds en mode hydrofoiling grâce à ses deux moteurs hybrides de 300 cv.

Foiler se décline donc aujourd’hui en trois versions ! Trois variations de son design adaptées à votre style et à vos envies, et qui conservent ce qui fait son ADN : sa rigidité, sa légèreté et sa vitesse.

Foiler - The Flying Yacht by Enata

Foiler GT reproduit les sensations de pilotage d’une voiture de course avec un placement de siège qui optimise le plaisir des passagers, tout en offrant beaucoup de confort et d’espace de stockage. La variante Azure a été conçue pour un usage familial, avec notamment deux solariums et une table rétractable à l’arrière. Quant à Foiler dans sa déclinaison Royale, il est équipé de deux sièges avant qui offrent une vue panoramique, de tables rétractables, d’un grand solarium arrière, de nombreux espaces de rangement pour les bagages et les équipements annexes, ainsi que des sièges supplémentaires orientés vers l’arrière.

Foiler - The Flying Yacht by Enata

Vous pourrez découvrir Foiler au Cannes Yachting Festival du 11 au 16 septembre 2018 et au Monaco Yacht Show du 26 au 29 septembre 2018.

En découvrir plus sur Foiler

Crédits photos : Gilles Martin-Raget.

Foiler - The Flying Yacht by Enata

Foiler - The Flying Yacht by Enata

Foiler - The Flying Yacht by Enata

Dans la même rubrique :

Mots clés :