Harry Winston Midnight Chocolate Diamond Drops 39 mm.

Harry Winston Midnight Chocolate Diamond Drops

Après la remarquable Midnight Diamond Drops en or blanc, Harry Winston dévoile la Midnight Chocolate Diamond Drops et rend encore une fois hommage aux plus beaux spectacles de la nature.

Les Maîtres sertisseurs de la Maison Harry Winston ont dépeint sur le cadran une délicieuse scène hivernale composée de 214 diamants taille brillant de dimensions variables, qui, à l’image des flocons, semblent tomber du ciel. La nacre du cadran, avec son opulente robe chocolat, forme un contraste parfait avec la boîte en or rose 18 carats. Enfin, à travers une ouverture en forme de croissant, la fonction phases de lune ajoute à l’émerveillement visuel.

La lune dorée et bombée effectue son cycle dans une traînée d’étoiles. Le cadran se distingue également par la présence d’un index en diamant à 9 heures, par ses aiguilles des heures et des minutes fuselées et par son logo Harry Winston en or 18 carats taille émeraude à 12 heures. Le guichet de date et l’ouverture des phases de lune sont rehaussés d’un liseré doré assorti à la boîte.

La Midnight Chocolate Diamond Drops 39 mm se présente sur un bracelet en alligator perlé qui fait écho au cadran chocolat, clos par une boucle ardillon en or rose 18 carats.

Crédits photos : Harry Winston.

Harry Winston Midnight Chocolate Diamond Drops