Emirates One&Only Wolgan Valley présente Wellness in the Mountains.

Emirates One&Only Wolgan Valley

Emirates One&Only Wolgan Valley accueille une série d’escapades de bien-être organisées de fin août à novembre 2018. Une occasion unique de rencontrer les meilleurs praticiens et une chance de se ressourcer au cœur des Greater Blue Mountains.

Nichés dans une réserve de 3 000 hectares, les pouvoirs réparateurs du premier Nature Resort de One&Only sont mis à profit pour rajeunir l’esprit, le corps et l’âme. Les escapades printanières centrées autour de la pleine conscience, du bien-être et de la beauté, débutent du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre avec l’experte des soins de la peau et du visage des stars, Jocelyn Petroni.

Emirates One&Only Wolgan Valley

Les 14 et 15 septembre, Anthia Koullouros, fondatrice d’Ovvio Organics, partagera ses connaissances et sa passion pour la santé holistique en tant que naturopathe praticienne depuis plus de 20 ans, tandis qu’Almira Armstrong de l’Atelier Lumira, Maison spécialisée dans les bougies parfumées et la parfumerie de luxe, offrira aux invités des sessions de fabrication de bougies les 21 et 22 septembre.

Emirates One&Only Wolgan Valley accueillera les 26 et 27 octobre la fondatrice de Sodashi, Megan Larsen, qui sera l’hôte du week-end de bien-être de Sodashi. Vous pourrez profiter d’un programme complet de spa ainsi qu’une consultation bien-être personnalisée de la part de Megan. La session Wellness in the Mountains s’achèvera les 23 et 24 novembre avec une retraite de yoga inoubliable animée par Kate Kendall, fondatrice du célèbre studio Flow Athletic.

Pour information :
Les espaces sont limités, les réservations anticipées indispensables.

Emirates One&Only Wolgan Valley
Kerzner International Level 21
133 Castlereagh Street, Sydney NSW 2000
Australie

Crédits photos : Emirates One&Only Wolgan Valley.

Emirates One&Only Wolgan Valley

Emirates One&Only Wolgan Valley

Emirates One&Only Wolgan Valley

Emirates One&Only Wolgan Valley

Dans la même rubrique :

Mots clés :