Liguria For Yachting : cinq marinas d’excellence.

Liguria For Yachting

Avec une offre globale de plus de 2400 emplacements d’amarrage, le réseau Liguria For Yachting réunis cinq marinas d’excellence en Ligurie pour accueillir la plaisance internationale en Méditerranée.

Marina Molo Vecchio, Marina Porto Antico, Marina Genova, Marina di Loano et Porto Lotti sont des ports d’attache en mesure d’accueillir des bateaux de toutes tailles tout au long de l’année. Réunis dans le réseau Liguria For Yachting, ces marinas ont pour but de faire de la Ligurie un point de référence pour le tourisme nautique en Méditerranée.

Ces cinq marinas constituent une base pour la grande navigation estivale, tout en apportant un soutien aux plaisanciers le long de l’itinéraire choisi et en accueillant les bateaux de retour pour l’hiver. Le haut niveau de services techniques, logistiques et d’accueil au sein de véritables structures touristiques est la carte maîtresse permettant aux plaisanciers de profiter du territoire et des côtes italiennes en toutes saisons.

Liguria For Yachting

Ainsi, grâce à ces cinq marinas qui agissent comme « portail d’accès », Liguria For Yachting offre aujourd’hui des expériences touristiques extraordinaires pour découvrir la région de Ligurie.

Liguria For Yachting participera aux prochains salons internationaux :
Cannes Yachting Festival du 11 au 16 septembre 2018
58ème Salon nautique à Gênes du 20 au 25 septembre 2018
50ème Boot Dusseldorf du 19 au 27 janvier 2019

Crédits photos : Liguria For Yachting.

Liguria For Yachting

Liguria For Yachting

Liguria For Yachting

Liguria For Yachting

Liguria For Yachting

Liguria For Yachting

Dans la même rubrique :

Mots clés :