Nouvelle collection Burma Art Déco.

Burma Art Déco

Fondée en 1927, la Maison Burma naît au rythme du Jazz et du Charleston ! Quel plus bel hommage que de s’inspirer de ce courant emblématique pour imaginer cette nouvelle collection Burma Art Déco, et célébrer neuf décennies de savoir-faire, d’histoire et de création.

L’effervescence de l’entre-deux-guerres, l’émancipation de la Femme, le Cubisme mais aussi le design et l’architecture de cette décennie sont autant d’inspirations pour Alexandra Zarcate, fascinée par cette période qui signe par ailleurs l’avènement d’une nouvelle ère joaillère. C’est en se plongeant dans les archives qu’il a imaginé une collection se composant de 11 créations reflétant merveilleusement l’art du Modernisme.

Burma Art Déco

La collection Art Déco est une invitation au cœur de l’histoire de la Maison, mêlant à la fois modernité, glamour et héritage du joaillier. Composée de chokers, manchettes, bracelets, bagues et boucles d’oreilles, des créations aux lignes contemporaines et volumes actuels, pour une Femme dans l’air du temps.

Dans un jeu de lumière et d’éclat, les différentes tailles de Burmalite sont mises en scène, effet souligné par l’alliance du serti clos et serti griffe, donnant une impression de mouvement, de fluidité et de souplesse. Une collection résolument empreinte de sensualité et d’ultra féminité.

Crédits photos : Burma.

Burma Art Déco

Burma Art Déco

Burma Art Déco

Burma Art Déco

Burma Art Déco

Burma Art Déco

Burma Art Déco

Dans la même rubrique :

Mots clés :