Krug Échappées Iodées.

Krug Échappées Iodées

En septembre prochain, la Maison Krug propose les Échappées Iodées, trois moments de dégustation inédits autour de la 166ème Édition de Krug Grande Cuvée. Trois Échappées Iodées vers trois destinations iconiques françaises, mêlant Krug, le poisson, ingrédient phare de l’année, et la musique.

Trois Chefs étoilés et inspirés, ont chacun imaginé une expérience autour des poissons de leur région, associés aux champagnes de la Maison Krug. Chaque Échappée est rythmée par le son aquatique des Ondes Martenot, en duo avec un piano, pour une expérience de dégustation singulière.

Les Échappées Iodées Krug sont accessibles au grand public sur réservation, format exclusif de 30 personnes : Expérience inattendues de dégustation à l’apéritif, déjeuner ou dîner sur mesure autour des champagnes Krug et d’accord culinaires iodés, rencontres privilégiées avec les Chefs.

Informations & réservations sur www.krug.com/fr

Échappée I.
Région de Bordeaux
Samedi 15 septembre, 12h, au cœur du Médoc
Une Échappée le long de l’estuaire avec Julien Lefebvre, Chef du Château Cordeillan-Bages

Krug Échappées Iodées

Depuis un authentique carrelet, la Maison Krug invite à une partie de pêche aux portes de l’Océan Atlantique, guidé par les conseils d’un pêcheur avisé. Julien Lefebvre propose sur place un apéritif autour de Krug Grande Cuvée 166ème Édition.

L’Échappée se poursuit sur la terrasse du Château Cordeillan-Bages, autour d’un déjeuner imaginé spécialement pour l’occasion par le Chef. Krug Grande Cuvée 166ème Édition, Krug Grande Cuvée 160ème Édition, Krug Rosé 21ème Édition et Krug 2004 sont dégustés et mis en musique par Thomas Bloch (Ondes Martenot) et Dimitri Vassilakis (piano).

Krug Échappées Iodées

Krug Échappées Iodées

Château Cordeillan-Bages
Route des Châteaux
33250 Pauillac

Échappée II.
Paris
Samedi 22 septembre, 20h, dans Paris
Au cœur de la capitale, une Échappée avec David Toutain, Chef du restaurant David Toutain

Krug Échappées Iodées

Laissez-vous guider par le Chef, lors d’une masterclass autour de l’Ikéjimé, technique japonaise de préparation du poisson permettant de préserver une qualité incomparable.

La Maison Krug et David Toutain vous proposent ensuite un dîner inédit aux saveurs iodées, associées à Krug Grand Cuvée 166 ème Édition, Krug Grande Cuvée 160ème Édition, Krug Rosé 21ème Édition et Krug 2004. Ce moment de dégustation sera l’occasion de découvrir le sonorités aquatiques d’un duo piano (Dimitri Vassilakis) et Ondes Martenot (Caroline Ehret).

Krug Échappées Iodées

Restaurant David Toutain
29, rue Surcouf
75007 Paris

Échappée III.
Saint-Jean-Cap-Ferrat
Samedi 29 septembre, 12h, au bord de la Méditerranée
Échappée dans la baie de Nice en compagnie de Yoric Tièche, Chef du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Krug Échappées Iodées

Pour cette Échappée Iodée dans le Sud de la France, la Maison Krug et le Chef étoilé Yoric Tièche vous emmènent à la rencontre des richesses de la Méditerranée. Lors d’une escapade en bateau, rencontre avec un néo-pêcheur de la baie : Steve Molinari, qui chaque matin part à la recherche des poissons bleus de la région.

C’est sur les hauteurs du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat que l’Échappée se poursuit, avec un déjeuner imaginé pour l’occasion : déclinaison autour du Saint Pierre associé à Krug Grand Cuvée 166 ème Édition, Krug Grande Cuvée 160ème Édition, Krug Rosé 21ème Édition et Krug 2004. Un accord musical au piano (Dimitri Vassilakis) et aux Ondes Martenot (Thomas Bloch) viendra révéler les facettes des champagnes dégustés.

Krug Échappées Iodées

Krug Échappées Iodées

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat
71, boulevard du Général de Gaulle
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Benoit Linero / Courtesy of Krug.

Krug Échappées Iodées

Krug Échappées Iodées

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,