Lancement du nouveau Tankoa S701 Solo.

Tankoa S701 Solo

Le Tankoa S701 Solo, second yacht de 70 mètres construit par Tankoa Yachts, vient d’être lancé à Gênes en Italie. Conçu par Francesco Paszkowski, Solo fera ses débuts internationaux lors du prochain Monaco Yacht Show, qui se déroulera du 26 au 29 septembre 2018.

Bien que rappelant le yacht M/Y Suerte, Solo se caractérise par des échappements catalytiques sous-marins permettant des gains substantiels de volume sur tous les ponts, un plus grand jardin d’hiver, un plus grand pont arrière avec une piscine en verre transversale et un salon panoramique surdimensionné.

Solo peut recevoir 12 personnes dans 6 cabines, dont une suite de maître située sur le pont privé du propriétaire. Le club plage, élément clé à bord de ce yacht, est superbement équipé avec canapés, bar, TV… Celui-ci possède un accès direct à la zone spa du bateau.

Destiné à la location, Solo dispose d’un plan de circulation qui permet à l’équipage de travailler en totale indépendance par rapport aux zones propriétaire et invités.

Crédits photos : Tankoa Yachts.

Tankoa S701 Solo

Tankoa S701 Solo

Tankoa S701 Solo

Tankoa S701 Solo

Tankoa S701 Solo

Dans la même rubrique :

Mots clés :