Deux nouvelles gammes de couteaux Peugeot.

Couteaux Peugeot

En lançant deux lignes inédites de couteaux, Peugeot renoue avec son illustre passé et son succès d’hier dans les scies et la coutellerie. La marque signe deux gammes de lames dont les performances de coupe séduiront les experts les plus exigeants.

Pour sa gamme forgée, Peugeot pousse à l’extrême son attention aux usages et aux attentes des amateurs de couteaux en adaptant chaque type de lame à une utilisation précise. Inspiré du style emblématique de la ligne Paris, le design des manches des couteaux surprend par ses courbes et contre-courbes et se révèle en main d’un confort absolu.

Couteaux Peugeot

Les couteaux de la ligne Paris Bistro affirment leur ligne audacieuse et ergonomique. Instruments indispensables de l’équipement de la cuisine, les 5 modèles de lame découpée répondent aux usages les plus essentiels comme découper, émincer, trancher. Leur manche offre prise en main et maniabilité optimales pour travailler avec rapidité et précision.

Couteaux Peugeot

La ligne Paris Classic se distinguent par leur lame forgée, dans la plus pure tradition de la grande coutellerie, et leur manche à la ligne tout aussi audacieuse qu’ergonomique. La dureté et l’angle d’affutage des lames ont été étudiés pour répondre spécifiquement à l’usage du modèle de couteau qui leur correspond et satisfaire les amateurs d’excellence.

Couteaux Peugeot

Les collections Paris Bistro et Paris Classic sont entièrement réalisées en France, à Thiers, berceau de la coutellerie française.

Crédits photos : D’un Monde à l’autre / Thomas Lombard.

Couteaux Peugeot