Bugatti Chiron Sky View.

Bugatti Chiron Sky View

Bugatti dote la Chiron d’un toit en verre baptisé Sky View, grâce à un nouveau verre feuilleté en structure sandwich, apportant un confort exceptionnel dans l’habitacle et une hauteur sous pavillon accrue.

Disponible dès à présent en option, Sky View comprend deux inserts en verre dans le toit de la voiture, chacun mesurant 65 cm de long et 44 cm de large, disposés au-dessus du siège conducteur et du siège passager. Ces deux inserts sont dotés d’une structure en sandwich, obtenue selon un procédé novateur et composée de verre fin et de quatre couches intercalaires.

Ce verre assure deux fonctions essentielles au confort dans l’habitacle : d’une part l’isolation, et d’autre part la réflexion du rayonnement infrarouge afin de maintenir une température agréable à l’intérieur de la voiture. En outre, le verre est teinté afin de réduire l’éblouissement et de préserver l’intimité des passagers.

Enfin, le feuilletage augmente la résistance du toit en verre, maintenant à un niveau élevé les caractéristiques de rigidité et de sécurité de la Chiron, notamment en cas de choc. À noter que par rapport à la Chiron dotée du toit standard, la hauteur sous pavillon de la Chiron Sky View augmente de 2,7 cm.

Crédits photos : Bugatti.

Bugatti Chiron Sky View

Bugatti Chiron Sky View

Bugatti Chiron Sky View

Dans la même rubrique :

Mots clés :