Chine, France, Angleterre, États-Unis : SLH accueille 4 nouveaux hôtels.

Small Luxury Hotels of the World

Small Luxury Hotels of the World ajoute quatre nouvelles propriétés à sa superbe collection d’hôtels de luxe, dont trois qui viennent d’ouvrir leurs portes. De la Méditerranée à la Chine, en passant par la Californie, ces hôtels de charme répondent à tous les styles et les goûts.

Honor Resort Yun Shun Dali, Chine
Nichée aux abords du lac Erhai et surplombant la montagne Cangshan, cette somptueuse propriété située à la périphérie de la vieille ville de Dali, permet d’accéder facilement à l’un des plus beaux parcours de golf de Chine. Offrant des services uniques aux clients, l’hôtel dispose d’une piscine en porte-à-faux avec un panneau de verre à la base, d’un simulateur de golf virtuel, d’un bar à vin et à cigares et même d’un salon de thé où les clients de l’hôtel peuvent jouer aux d’échecs et savourer une tasse de thé fraîchement préparé avec des feuilles séchées.

Small Luxury Hotels of the World

Toutes les chambres et les suites de l’Honor Dali comprennent une terrasse privée et un coin salon spacieux ainsi que des services luxueux tels qu’un minibar gratuit, une chaîne hi-fi Bose, un mini iPad et des articles de toilette Salvatore Ferragamo. Lorsque vous ne jouez pas au golf, vous pouvez visiter la vieille ville de Dali avec ses sites historiques, ses bâtiments anciens et ses temples datant de la dynastie Ming.

Small Luxury Hotels of the World

Small Luxury Hotels of the World

Le Mas Candille, Mougins, France
Entouré d’un parc de quatre hectares comprenant des cyprès, pins et oliviers centenaires, le Mas Candille est un élégant hôtel de charme 5 étoiles situé au cœur de Mougins, le village médiéval ou vécu Pablo Picasso pendant de nombreuses années. Dans cette ancienne ferme provençale devenue hôtel, chacune des 38 chambres et 7 suites combinent des éléments vintage avec un mobilier contemporain.

Small Luxury Hotels of the World

Ce sanctuaire paisible abrite également un restaurant étoilé au guide Michelin qui propose de délicieuses spécialités méditerranéennes et raffinées cuisinées par le Chef Xavier Burelle ainsi que sa propre réserve de Champagne.

Small Luxury Hotels of the World

Small Luxury Hotels of the World

Small Luxury Hotels of the World

Monkey Island Estate, Bray On Thames, Angleterre
Ouvert à partir du mois d’août 2018, après une rénovation complète, Monkey Island Estate est une propriété vieille de plusieurs siècles, située sur une île pittoresque au-dessus de la Tamise, dans le village historique de Bray et accessible uniquement par bateau. Cette île, qui détient une histoire intrigante datant de 800 ans, a été le lieu de prédilection des monarques, des aristocrates et des artistes, ainsi que des habitants de Berkshire.

William Hemming, Chef cuisiner au Monkey Island Estate, vous servira une cuisine sophistiquée et décontractée sur la rivière à la Brasserie Monkey Island, tandis que dans le Monkey Bar et le salon, vous pourrez déguster du champagne, des vins raffinés et des spiritueux tout en admirant les fresques magnifiques des années 1730, représentant des singes prenant part à des activités champêtres.

Small Luxury Hotels of the World

The Pantai Inn, California, La Jolla, USA
Situé sur les rives de la côte de La Jolla, avec des vues spectaculaires sur l’océan Pacifique, ce sanctuaire d’inspiration balinaise apporte une touche d’hospitalité indonésienne à la Californie du Sud. En pénétrant dans le parc de Pantai, on est éblouis par la sérénité des jardins luxuriants, les statues balinaises et la cour en corail de l’hôtel.

Small Luxury Hotels of the World

Chacune des 30 suites et cottages de l’hôtel dispose d’une décoration typiquement balinaise, avec des meubles fait de bois sculpté à la main et des tissus à motifs, ainsi que des services de spa optionnels dans la chambre. La plupart des logements disposent d’une cuisine entièrement équipée ou d’une kitchenette, sans parler des balcons avec vues sur la mer.

Crédits photos : Courtesy of SLH.

Small Luxury Hotels of the World

Small Luxury Hotels of the World

Small Luxury Hotels of the World

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,