Emirates One&Only Wolgan Valley lance Krug Picnic.

Krug Picnic

Le luxueux ressort australien Emirates One&Only Wolgan Valley lance Krug Picnic, une expérience culinaire unique alliant les meilleurs produits locaux avec du champagne Krug, servis dans les environs spectaculaires des Greater Blue Montains.

Créée en exclusivité pour les hôtes du resort, cette expérience propose de conduire les invités en 4×4 dans un endroit isolé où ils pourront profiter d’un repas, d’une bouteille de vin et d’une immersion dans la nature, tout en admirant les kangourous et la faune sauvage du parc de 3000 hectares du resort.

Le pique-nique Krug est lancé dans le cadre du Winter Culinary Festinal du Emirates One&Only Wolgan Valley, qui propose une série d’expériences culinaires uniques en partenariat avec certains des chefs cuisiniers australiens primés cet hiver.

Organisée par la chef cuisinière Nancy Kinchela, chaque expérience reflète la philosophie culinaire du resort, célébrant le meilleur des produits saisonniers, régionaux et, si possible, biologiques provenant de fermes-boutiques locales, de producteurs privés et de vignerons.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : One&Only Wolgan Valley / Krug.

Krug Picnic

Krug Picnic

Krug Picnic

Krug Picnic

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,