Etnia Barcelona #BeAnartist Vampire Series.

Etnia Barcelona #BeAnartist Vampire Series

Etnia Barcelona lance la campagne #BeAnartist Vampire Series pour présenter sa nouvelle collection capsule de solaires en édition limitée, qui s’inspire des films des années 90, faisant d’elles les stars de cet été.

La marque de lunettes réinvente à nouveau les classiques, en s’appuyant cette fois-ci sur les films de vampires cultes des années 90 comme Les Prédateurs, Génération perdue ou Entretien avec un vampire, et collabore une nouvelle fois avec le photographe Biel Capllonch pour sa campagne en présentant des images de vampires modernes qui défient leurs propres peurs, affrontant directement l’ail et la lumière du jour grâce à leur attitude Anartiste.

Cette édition limitée de micro-lunettes de soleil se compose de deux modèles en acétate naturel avec verres minéraux Etnia Barcelona de haute qualité qui protègent au maximum des rayons du soleil :

Etnia Barcelona Carmilla

Carmilla
Ces lunettes de soleil clairement féminines méritent des regards excentriques et extravertis qui osent voir plus loin. Une monture exagérément cat eye !

Etnia Barcelona Lestat

Lestat
Ce modèle plus masculin, au look clairement grunge, plaira particulièrement aux nostalgiques des années 90. Des couleurs audacieuses et des formes impossibles pour ceux qui, en plus de vouloir se protéger, savent bien que tout dépend de la couleur des verres à travers lesquels vous regardez.

Carmilla et Lestat sont disponibles dans la boutique en ligne d’Etnia Barcelona et dans le Flagship Store à Barcelone.

Crédits photos : Courtesy of Etnia Barcelone.

Etnia Barcelona #BeAnartist Vampire Series

Etnia Barcelona #BeAnartist Vampire Series

Dans la même rubrique :

Mots clés :