Zenith Defy El Primero 21 Porto Cervo.

Zenith Porto Cervo

Zenith prend ses quartiers d’été en Sardaigne et lance une série spéciale Defy El Primero 21 Porto Cervo, éditée à 25 exemplaires et habillées aux couleurs nautiques.

Zenith jette donc l’ancre sur la Costa Esmeralda en Sardaigne et ouvre un « pop-up » novateur, doté de technologies avant-gardiste pour découvrir les nouveautés de la marque, et ce jusqu’au 8 septembre 2018. La marque à l’étoile en profite aussi pour lancer un modèle dédié à Porto Cervo, l’édition Defy El Primero 21 Porto Cervo.

Zenith Porto Cervo

Certifié chronomètre par Time Lab, elle offre un boîtier en titane de 44 mm dont la forme s’inspire des modèles El Primero originels présentés au début des années 70. Une lunette immaculée en céramique blanche entoure le cadran ajouré. Aux lignes racées habillées de blanc et de titane, répondent des touches de bleu profond ornant les index, les aiguilles et la couronne. L’indicateur de la réserve de marche du chronographe apparaît à midi, les heures et les minutes au centre, la petite seconde à 9 heures, alors que des compteurs blancs 60 secondes et 30 minutes complètent le tableau à 6 et à 3 heures respectivement.

La Defy El Primero 21 Porto Cervo se décline sur un bracelet en caoutchouc blanc habillé de cuir alligator bleu ou intégralement en caoutchouc blanc souple. Les deux se ferment avec une boucle déployante en titane.

Crédits photos : Zenith.

Zenith Defy El Primero 21 Porto Cervo

Dans la même rubrique :

Mots clés :