Hennessy Very Special 2018 par Vhils.

Hennessy Very Special 2018

Disponible depuis le 21 juin, l’édition limitée Hennessy Very Special 2018 arbore une étiquette et un packaging réalisé par l’artiste Vhils, dont on peut découvrir l’univers dans une exposition à Cognac jusqu’au 31 octobre.

Au fil des années, Hennessy Very Special a acquis un style inimitable faisant de lui une référence dans l’art de l’assemblage. Il est le résultat d’une sélection soigneuse d’eaux-de-vie élevées en fûts de chêne français. Ce cognac a obtenu la reconnaissance des amateurs pour ses arômes ronds et corsés. Au nez, il réunit une personnalité intense, fruitée et des notes de mousse. En bouche, ses arômes persistants évoquant des amandes grillées, sont équilibrés par des notes fraîches et légère de raisin.

Hennessy Very Special 2018

À l’occasion de la sortie de la nouvelle édition limitée Hennessy Very Special, la Maison Hennessy propose une découverte de l’univers de l’artiste Vhils et du dédale structuré de son processus de création. Une excellente occasion d’appréhender la genèse de la série d’œuvres réalisées pour l’édition limitée Hennessy Very Special.

Hennessy Very Special 2018

Depuis qu’il a exposé à Londres au « Cans festival » en 2008, alors âgé de 20 ans, Alexandre Farto, aka Vhils, connaît une trajectoire fulgurante sur la scène artistique mondiale. Avec son marteau et son burin, sa perceuse, sa foreuse, et même des explosifs, il a créé plus de 200 portraits à travers le globe.

On retrouve tout au long de cette exposition, présentée au 1er niveau du site des Visites Hennessy de Cognac, des œuvres utilisant des matières et des techniques diverses : billboards, plaques métalliques, screen print, dont celles créées spécialement pour Hennessy Very Special.

L’édition limitée Hennessy Very Special 2018 est disponible à la boutique des Visites Hennessy de Cognac, ainsi que chez les cavistes partenaires.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Hennessy.

Hennessy Very Special 2018

Dans la même rubrique :

Mots clés :