Six nouvelles Frédérique Constant Ladies Automatic.

Frédérique Constant Ladies Automatic

Frédérique Constant introduit six nouveaux modèles au sein de sa collection emblématique Ladies Automatic, avec un boîtier entièrement redessiné et parés d’un cadran coloré dans des tons inédits.

Révélant tout l’attachement que porte la marque horlogère à la technique et à l’élégance, quatre pièces se singularisent par leur cadran au fond soleillé ornementé. Rehaussées de diamants appliqués et de chiffres romains, elles dévoilent à 12 heures une ouverture sur le mouvement.

Invitant à contempler la nature mécanique de la montre, cette ouverture Heart Beat a fait la renommée de Frédérique Constant au fil des années. Exprimant pleinement la vision du temps selon la marque, elle permet d’observer le battement de cœur du mouvement automatique.

Frédérique Constant Ladies Automatic

Symbiose de sophistication et de discrétion, les deux autres nouveautés bénéficient d’un cadran tout aussi travaillé mais privilégient l’affichage de la date à 3 heures.

Le fond transparent permet aux passionnées d’horlogerie d’admirer les rouages d’un mouvement à remontage automatique. Quatre de ces Frédérique Constant battent au rythme du calibre FC-310 affichant les heures, les minutes ainsi que l’ouverture Heart Beat à 12 heures. Les deux autres sont animées par le calibre FC-303 présentant les heures, les minutes et la date à 3 heures. Ces deux calibres suisses offrent une réserve de marche de 38 heures pour une étanchéité de 50 mètres.

Frédérique Constant Ladies Automatic

Possédant un boîtier de 36 mm en acier inoxydable ou en acier plaqué or rose poli, ces bijoux de montres sont habillés de bracelets en alligator, déclinés en bleu clair, bleu marine, bordeaux ou gris brillant, pour s’harmoniser à la couleur du cadran.

Gwyneth Paltrow

Un soutien à une noble cause
Pour chaque montre Ladies Automatic vendue, une somme de 50 $ US est reversée à DonorsChoose.org, l’organisation de bienfaisance sélectionnée par Gwyneth Paltrow, ambassadrice internationale Frédérique Constant. Ce partenariat permet à DonorsChoose.org de soutenir l’éducation et la pratique sportive des enfants défavorisés.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant Ladies Automatic

Frédérique Constant Ladies Automatic

Frédérique Constant Ladies Automatic

Frédérique Constant Ladies Automatic

Dans la même rubrique :

Mots clés :