Bell & Ross BR V2-94 R.S.18

Bell & Ross BR V2-94 R.S.18

Bell & Ross, partenaire horloger officiel de Renault Sport Formula One™ Team, profite du retour du Grand Prix de France pour lancer son nouveau modèle Vintage BR V2-94 R.S.18, qui sera présenté lors du Grand Prix au Castellet sur un bracelet en caoutchouc noir estampé du drapeau français.

Ce modèle Vintage BR V2-94 R.S.18 nous immerge dans le monde de l’automobile en reprenant les codes des courses de Formule 1® avec un boîtier en acier satiné de 41 mm, un cadran en fibre de carbone et les couleurs noir et jaune en référence à l’écurie Renault Sport Formula One™ Team.

Bell & Ross BR V2-94 R.S.18

Ce garde-temps affiche une minuterie intérieure jaune et 2 compteurs dont un se pare de rouge pour une meilleure lisibilité de la fonction chronographe. Cette complication, inventée pour mesurer les temps courts, est la fonction reine en sport automobile. On retrouve également sur la lunette une échelle tachymétrique, permettant instantanément le calcul de la vitesse d’une voiture sur une distance donnée.

Motorisé par un calibre mécanique à remontage automatique, le fond saphir de cette montre en édition limitée à 999 exemplaires, laisse apparaître une métallisation de la voiture Renault et son numéro de série. La BR V2-94 R.S.18 est disponible sur un bracelet en veau micro perforé avec un effet de fibre de carbone et une doublure jaune, ou un bracelet en acier poli satiné.

Crédits photos : Bell & Ross.

Bell & Ross BR V2-94 R.S.18

Bell & Ross BR V2-94 R.S.18