Invictus 320 GT en première mondiale au Cannes Yachting Festival 2018.

Invictus 320 GT

Troisième modèle de la gamme GT de chez Invictus Yacht, l’Invictus 320 GT sera lancé en première mondiale au Cannes Yachting Festival 2018. Il sera proposé en simple ou double motorisation.

On retrouve sur ce 320 GT la proue semi-inversée, trait stylistique de la gamme, qui lui apporte toute son élégance. Le pont avant est doté d’un grand bain de soleil avec appuie-tête. Le poste de pilotage comprend deux assises, séparées par un élégant porte bouteilles.

Au centre du cockpit, la kitchenette en L est équipée d’une table qui fait face à un meuble stand-up contenant une véritable cuisine d’extérieure, dotée d’un réfrigérateur, d’une machine à glaçons, d’un grill et d’un évier. Pour ne pas faire défaut à l’élégance légendaire d’Invictus, le meuble est doté de vantaux qui cachent tous les équipements.

À l’intérieur, l’Invistus 320 GT prévoit une dinette convertible, une deuxième cabine à lit double et une salle de bain dotée de tout le confort nécessaire pour profiter pleinement de la vie à bord. Les propriétaires pourront choisir entre différentes propositions de couleurs et de personnalisations.

Pour ce 320 GT, Invictus yacht a prévu une grande gamme de motorisations sterndrive, essence et diesel, simple ou double, d’une puissance maximale de 700 chevaux.

Crédits photos : Invictus Yacht.

Invictus 320 GT

Invictus 320 GT

Invictus 320 GT

Invictus 320 GT