Adler entame la construction de son premier Suprema X.

Adler Suprema X

Adler vient d’annoncer la construction de son premier Suprema X au chantier Alto Adriatico à Monfalcone en Italie. Le lancement de ce yacht hybride de 25,25 mètres est prévu pour 2019.

Le Suprema X conserve les principales caractéristiques et innovations introduites en 2016 sur l’Adler Suprema : design signé Nuvolari Lenard, construction à base de Kevlar et de fibre de carbone, propulsion hybride… mais avec encore plus de confort grâce à une augmentation des espaces intérieurs et extérieurs.

Le pont principal décloisonné comprend un spacieux salon, une salle à manger pour 8 personnes, une cuisine ainsi que la timonerie. Sur le pont inférieur, on retrouve 4 cabines, dont la cabine du propriétaire, pleine largeur, avec son accès indépendant et une cabine VIP située à l’avant. Chaque cabine est équipée de sa propre salle de bains.

Adler Suprema X

Le Suprema X dispose d’un grand flybridge avec canapés, table à manger, bar et second poste de pilotage bien protégés par un toit rigide ouvert. Ceci étant, il est aussi possible de disposer d’un flybridge fermé par de grandes fenêtres, ce qui permet de supprimer la timonerie du pont principal et ainsi gagner de l’espace.

Côté motorisation, deux solutions : classique ou hybride. Dans ce dernier cas, le package Hybrid Marine Solution (HMS) combine deux unités électriques de 170 kW et deux moteurs Caterpillar C18.

Crédits photos : Adler Yacht.

Adler Suprema X

Adler Suprema X

Adler Suprema X